Non, Le processus de demande d’instance Impresario est gratuit et vous permet de créer votre site internet sans frais supplémentaires. Vous pouvez intégrer tous le contenu de votre site Internet sans être facturé. Toutefois, si vous arrêtez les paiements mensuels, votre site internet sera suspendu et mis en maintenance jusqu’à ce que les paiements soient rétablis. La levée de la maintenance ne peut être effectuée que par notre équipe technique d’Impresario.
Les paiements pour votre instance Impresario commencent dès que vous demandez de mettre votre site Internet en ligne et d’enlever le mode maintenance. Si vous avez choisi un paiement mensuel, vous serez facturé chaque mois à partir de la date de création de votre instance. Si vous avez choisi un paiement annuel, vous serez facturé une fois par an à partir de la date de création de votre instance.
Si les paiements mensuels pour votre instance Impresario s’arrêtent, votre site internet sera suspendu jusqu’à ce que les paiements soient rétablis. Nous vous enverrons des rappels pour vous informer des paiements manquants avant de suspendre votre instance.
Le paiement mensuel et annuel sont deux options de paiement pour votre instance Impresario. Le paiement mensuel est facturé chaque mois au montant de 100$ plus taxes, tandis que le paiement annuel est facturé une fois par an, au montant de 1000$ plus taxes. Nous vous offrons le nom de domaine gratuitement pour la première année si vous prenez le forfait annuel. Le forfait annuel représente une économie de 20% (2 mois) par rapport au forfait mensuel.